Appel d’offre portant sur la création d’un portail Web
Dans le cadre de son projet Zoom sur le chapitre VI, l’organisation RAJ-Tunisie lance un appel d’offres aux agences de développement et de communication digitale pour la création d’un portail web de suivi et monitoring.
Zoom est un portail en ligne de suivi, de montoring et de reporting, qui serait mis à la disposition des citoyens, universitaires et chercheurs afin dévoiler le chapitre VI de la Constitution tunisienne de 2014.
Ce projet vise à être une alternative citoyenne de partage et de communication d’informations, offrant ainsi aux citoyens un moyen fiable d’expression et d’accès à l’information.
Le portail devrait pouvoir être déployé sur plusieurs plateforme (cloud et mobile), afin d’y faciliter l’accès au plus grand nombre de personnes.
Évaluation des offres
Un comité d’évaluation sera chargé d’évaluer les offres recevables. La sélection se fera sur la base des capacité techniques, notée sur une base de 1000 points, répartis comme suit :
Valeur technique : contenu, fonctionnalités et ergonomie de la plateforme proposée200 pointsModalités de mise en œuvre de la plateforme (calendrier visuel d’exécution du marché et proposition graphique).200 pointsMontant total (H.T.)100 pointsModalité de développement :
– Étude fonctionnelle
– Développement web
– Développement mobile
– Audit sécurité500 pointsToute offre technique ayant une note inférieure à 700/1000 sera immédiatement éliminée.
- Date limite de réception des offres : 25 Juillet 2019, à 20h
- Les agences / candidats intéressées seront priées d’adresser un dossier de soumission complet par e-mail à l’adresse suivante : job@raj-tunisie.org
- Langues pouvant être utilisée dans l’offre ou la candidature : Français
- Unité monétaire utilisée : Le dinar Tunisien (TND)