Le salon “Health Africa Conference and Exhibition” revient pour une nouvelle édition 100% virtuelle qui se déroulera du 26 au 28 novembre 2020.
Il s’agit d’une plateforme virtuelle pour connecter et engager les professionnels du continent africain opérant dans les secteurs de la radiologie, gynécologie, traumatologie, médecine générale, médecine d’urgence, diagnostic et biologie, pharmacie, matériel médical et matériel de rééducation et hôpitaux, dans l’écosystème de santé, avec comme objectif d'explorer de nouvelles idées et suivre les tendances majeures du secteur.
Se tenant exclusivement sur internet, cette 5ème édition donnera lieu à 30 sessions scientifiques sous forme de panels à travers lesquels les industriels et les entreprises du secteur médical et paramédical pourront découvrir des concepts innovants et échanger des idées.
Ils pourront également tenir des réunions en face à face avec les participants au format “One by One”.
Au programme : 50 conférences et ateliers sous forme de webinaires seront animés par des experts nationaux et internationaux du secteur public et privé.
D’après un communiqué publié sur sa page officielle, le centre de promotion des exportations (CEPEX) a annoncé que l’organisateur marocain “Atelier Vita” avait fixé les frais de participation en ligne via un e-booth à 600 Euros.
Pour plus d’information, consultez le site https://online.healthafricaexpo.com/
Les entreprises intéressées à prendre part à cet événement peuvent également contacter par e-mail Mme Houda Trabelsi, chef de la Représentation commerciale du CEPEX au Maroc à l’adresse suivante : htrabelsi@menara.ma ou par téléphone au : +212 661 24 41 73
Farah Slim